Dubaï : une destination idéale pour faire du jet-ski

Dubaï : une destination idéale pour faire du jet-ski

Profitez de votre séjour à Dubaï en admirant ses sites emblématiques depuis votre jet-ski. Vous avez la possibilité de traverser le golfe Persique et le front de la mer du pays. Pensez à prendre des photos avec l’hôtel Atlantis et le Burj Khalifa en arrière-plan. Le jet-ski est l’une des activités phares à Dubaï. 

Louer du jet-ski à Dubaï pour une expérience unique

Le jet-ski est un sport à sensation forte procurant une montée d’adrénaline indéfinie. C’est comme si vous faites du vélo sur l’eau. Cette activité est très prisée par les touristes à Dubaï, notamment les amateurs de sports nautiques. En effet, elle requiert un certain niveau de compétence et de pratique. Vous pouvez choisir parmi le modèle stant-up et le modèle assis. Le premier modèle est adapté pour plus de sensations fortes. Il permet de réaliser différentes figures et ne peut accueillir qu’une personne. Le modèle assis est destiné aux personnes souhaitant voyager de manière détendue et amusante. Il affiche une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 3 personnes. C’est un modèle qui est plus facile à utiliser et à manœuvrer. C’est le modèle idéal pour une expérience collective et familiale. 

A voir aussi : Comment obtenir un visa pour le Canada : un guide complet

En faisant du jet-ski à Dubaï, vous allez pouvoir découvrir ses sites depuis l’eau. Programmez une excursion en jet-ski sur le long du front de la mer du pays pour un séjour inoubliable. Vous aurez l’occasion de rouler le long de Palme Jumeirah tout en approchant le Burj Al Arab en suivant un instructeur. Ne ratez pas le passage devant le Westin Hotel, le Barasti Beachfront, le Jumeirah Beach Residence, etc. En vous rendant sur https://www.dubai-jetski.com/fr/, vous trouverez la meilleure location de jet-ski, flyboard et speedboat à Dubaï. Avant de vous lancer, votre guide se fera le plaisir de vous donner les instructions de sécurité nécessaire pour un voyage confortable. Vous aurez le temps de vous familiariser avec le maniement du jet-ski. Ce voyage vous permet aussi d’admirer l’île et le yacht privés du Cheikh. Pensez à vous arrêter pour faire une petite pause sur la plage de Palm Jumeirah. 

Les autres activités à faire à Dubaï

Dubaï abrite des parcs aquatiques équipés de piscines et de centres d’attraction, dont le plus populaire est le parc Atlantis Aquaventure. Vous pouvez aussi vous rendre à safari, dans le désert. Il s’agit d’une activité incontournable lorsque vous voyagez avec des enfants. Ne ratez pas la visite au sommet du monde au Burj Khalifa. S’agissant de la structure la plus haute du monde, ce gratte-ciel vous offre une vue exceptionnelle depuis ses points d’observation des niveaux 124 et 125. Le zoo sous-marin de Dubaï vous permet d’admirer les requins à l’aquarium. Il s’agit de l’un des plus aquariums du monde. Il vous est même possible de faire une promenade en bateau à fond de verre pour une expérience inoubliable de plongée. 

A lire en complément : Pourquoi partir en Crète en novembre ?

Previous post Explorez la beauté maritime de la Bretagne : Les meilleurs itinéraires de croisière pour découvrir la région
Next post Dubaï : l’expérience ultime de la gastronomie haut de gamme