Auberge de jeunesse New York : quels sont les meilleurs plans pour dormir à petits prix ?

Auberge de jeunesse New York : quels sont les meilleurs plans pour dormir à petits prix ?

Si vous souhaitez séjourner à bas prix dans la Grosse Pomme, les auberges de jeunesse sont recommandées ! En plus d’être abordables, les auberges sont aussi un excellent moyen de rencontrer des gens et de discuter avec des voyageurs venus d’ailleurs. En fonction de l’auberge que vous choisissez, vous avez le choix entre plusieurs types d’hébergement. 

L’auberge The nterfaith Retreats : que pouvons-nous en dire ? 

Situé à 300 mètres du Madison Square Garden, l’Interfaith Retreats propose des chambres simples et climatisées. Les salles de bains sont communes.

A voir aussi : Techniques d'escalade: Grimper en toute sécurité

Cette auberge de jeunesse possède une chapelle et un coin salon avec une télévision.

 L’Interfaith Retreats est unique en ce sens qu’elle fournit des repas chauds aux sans-abri avec les recettes des réservations. Il s’agit d’une bonne initiative.

A lire également : Techniques d'escalade: Grimper en toute sécurité

Si vous choisissez de séjourner dans cette auberge, sachez qu’elle est très bien située dans la ville de New York. Elle se trouve à moins d’un kilomètre de l’Empire State Building et de la Penn Station.

Que penser de l’auberge HI NYC dans l’Uptown ?

C’est dans l’Upper West Side que se trouve HI NYC Hostel, une auberge de jeunesse haut de gamme de New York, mais aussi à 10 minutes de marche de Central Park. Vous pourrez rapidement rejoindre ce célèbre parc et profiter d’un moment de calme.

 L’auberge dispose d’une salle de cinéma, d’une salle de jeux pour le plaisir des autres voyageurs et d’une terrasse pour se détendre et discuter avec les autres. Une cuisine commune est également disponible et des collations et des boissons peuvent être commandées directement à l’auberge.

 L’auberge organise également des activités de jour et de nuit. Une excellente façon de découvrir New York et son atmosphère ! De la tournée des pubs aux concerts en passant par les boîtes de nuit, vous ne vous ennuierez jamais !

Enfin, l’auberge HI NYC propose des dortoirs avec salles de bains communes.

 

 

a large building with a clock on the front of it Next post 15 candidates incroyables pour l’élection reine du muguet à Compiègne !