Pourquoi partir en Crète en novembre ?

Pourquoi partir en Crète en novembre ?

La Grèce, notamment la Crète, est une destination de choix que bon nombre de personnes choisissent pour passer leur séjour de vacances. En novembre, le soleil est au rendez-vous, les activités sont multiples, et les hôtels étoilés et les hôtels resort avec piscine privée et salon Spa tout inclus n’affiche pas complet en mois de novembre. En effet, partir en Grèce, destination vers l’île de Crète, est considérée comme une destination touristique de rêve qui demande de l’organisation. Que ce soit en saison haute, basse ou moyenne, les prix des billets d’avion et séjour de vacances tous inclus varient en fonction de la demande. En novembre, partir pour un séjour de vacances en Grèce, vers l’île de Crète, peut être souvent onéreux, mais les activités et les ambiances sont à ne pas manquer. En principe, pour un séjour en Crète, le prix d’un séjour tous inclus peut attendre les 650 euros, la semaine, environ. Pourquoi partir en vacances en Crète en novembre ? Zoom sur les réponses ! 

Ce que vous pourrez profiter dans la ville de la Canée une fois en Crète      

La première question qui vient en tête lorsqu’il est question d’organiser un voyage, un séjour dans l’île de Crète est : où loger sur l’île de Crète ? Le choix de l’hébergement est la première chose qu’il faut régler si vous souhaitez passer un séjour de vacances inoubliable. Des nuits dans un hôtel resort, hôtels étoilés avec piscine privée, salon Spa, balade en plage, nombreuses sont les activités et les options que vous pourrez profiter, une fois en Grèce, dans l’île de Crète. Canée, Heraklion, Hersonissos, et plusieurs d’autres villes, toutes belles les unes que les autres, proposent de nombreuses activités, hôtels étoiles et hôtel resort que vous pourrez choisir. Dans la ville de La Canée, pendant toute l’année, vous pourrez passer votre séjour de vacances et passer vos nuits dans l’un des hôtels les plus prestigieux en Crète : l’hôtel Casa Delfino Hôtel & Spa. L’hôtel est construit dans une ancienne bâtisse vénitienne où le luxe et le confort coexiste depuis très longtemps. Vous aurez à votre disposition un salon Spa haut standing. Cet hôtel 5 étoiles luxueux vous propose des nuits à un prix raisonnable de 200 euros la nuitée, petit déjeuner inclus.   

A lire également : Titre de l'article connexe : "Coimbra : Comment la ville universitaire a façonné l'histoire et la culture du Portugal ?

Que peut-on profiter à Héraklion en novembre ?

Que ce soit à La Canée ou dans la ville d’Héraklion, le choix d’hébergement est toujours à prendre en compte. Tout d’abord, sachez qu’en novembre, le temps dans la ville d’Héraklion est toujours chaud, même si la pluie est au rendez-vous sur cette côte nord de la Crète. Beaucoup préfèrent partir en vacances en Crète en novembre, surtout à Héraklion, la capitale de Crète, du fait que les foules estivales n’y seront pas. Ils peuvent profiter des promenades dans la ville ou sur la plage. De plus, la ville d’Héraklion dispose d’un grand hôtel 5 étoiles, l’un des plus luxueux hôtels étoiles de Crète :  GDM Megaron Hotel. Piscine privée, Spa, petit déjeuner, salle de sport tous inclus. Vous pourrez également profiter d’un moment farniente en vous faisant masser par un expert. Le prix est de 60 euros l’heure. La température moyenne de la ville d’Héraklion en mois de novembre tourne autour des 21°C.   

Que propose la ville de Rethymnon en novembre ?

Le temps dans la ville de Rethymnon est idéal en novembre si vous souhaitez passer un séjour de vacances mémorable en Crète. Vous pourrez profiter d’une balade en plage tranquille sous le soleil. Située sur la côte nord de la Crète, entre Chania et Héraklion, la ville de Rethymnon possède une température propice, même en novembre. Vous pourrez profiter d’un séjour de vacances haut standing dans l’un des hôtels les plus luxes de Crète, l’hôtel Pepi Boutique Hotel à Réthymnon. Piscine privée et ambiance farniente au rendez-vous pour un prix exceptionnel de 140 euros les nuits, petit déjeuner inclus.

A lire aussi : Dubaï : une destination idéale pour faire du jet-ski

La ville d’Hersonissos : qu’a-t-elle de plus que les autres villes de Crète en novembre ?

La ville d’hersonissos possèdent 3 grands hôtels de luxes que tout le monde peut profiter lors d’un séjour de vacances à Crète. Vous avez : 

  • L’hôtel à Hersonissos : Creta Blue Boutique Hotel : un des hôtels étoilés de l’île, il est situé à 900 mètre de la plage, avec une piscine privée et des chambres à 140 euros les nuits. 
  • L’hôtel NEMA Design Hotel & Spa : un des hôtels étoiles de Crète et le seul hôtel réservé aux adultes. vous aurez à votre disposition des chambres de haut standing, mais très simple, avec accès piscine, restaurant, plage privative, salle de sport et Spa. Le prix à payer pour pouvoir passer des nuits dans cet hôtel peuvent varier en fonction du période. 
  • L’hôtel Lythos Beach : L’hôtel Lyttos Beach est l’un des plus grands hôtels étoilés de Crète. Une réelle ville dans une ville, idéal pour un voyage familles ou un séjour de vacances entre amis ou en couple en Grèce. Vous aurez accès à la piscine, et pas qu’une, car il y a plusieurs piscines. Plage privée, activités nautiques, beach volley, restaurant et autre. 

Passez des nuits dans cet hôtel est un rêve devenu réalité si vous optez pour le Lythos Beach pour séjourner en Crète.

Previous post Pourquoi visiter un restaurant à Bordeaux ?
Next post Vacances à Anduze en Sévène : pourquoi camper ?